Please Wait...

 

TEMENOS

 

 

forworx temenos
forworx temenos 3
forworx temenos 4
forworx temenos 5
forworx temenos 6
forworx temenos 7
forworx temenos 8
forworx temenos 9

Temenos is leading providing softwares intended for banks and financial institutions. More than 2.000 companies worldwide, among which 41 of the first 50 banks, lean on Temenos to handle the daily transactions of more than 500 million banking customers.

In Luxembourg, Temenos is based in the Atrium Business Park (ABP), a prestige real estate facility developed by the group Ikogest in Bertrange. To face its growth, TEMENOS moved in the ABP and hired some 1.600m².

Forworx was chosen by TEMENOS to conceive and realize new workspaces dedicated to the internal communication and to trainings. The emphasis was put on the dynamism of the company by the creation of diversified, colored and interconnected spaces.

Area: 
1 600
Year: 
2017
Know-How: 
Design concept

 

Independance

Trust

Choosen Partner

Contact us

Forworx Luxembourg S.à R.L.

Z.I. Am Bann

2, rue de Drosbach

L-3372 Leudelange

Luxembourg

Tél. : +352 276 20 30-1

info@forworx.com

Retrouvez-nous sur

Please Wait...

 

TEMENOS

 

 

forworx temenos
forworx temenos 3
forworx temenos 4
forworx temenos 5
forworx temenos 6
forworx temenos 7
forworx temenos 8
forworx temenos 9

Temenos est leader dans la fourniture de logiciels destinés aux banques et aux institutions financières. Plus de 2 000 entreprises à travers le monde, dont 41 des 50 premières banques, s'appuient sur Temenos pour traiter les transactions quotidiennes de plus de 500 millions de clients bancaires.

Au Luxembourg, Temenos est installé à l’Atrium Business Park (ABP), complexe immobilier de standing développé par le groupe Ikogest, à Bertrange. Pour faire face à sa croissance, TEMENOS a déménagé au sein de l’ABP et pris en location quelque 1.600m².

Forworx a été sélectionné par TEMENOS pour concevoir et réaliser de nouveaux espaces de travail dédiés à la communication interne et aux formations. L’accent a été mis sur le dynamisme de l’entreprise par la création d’espaces diversifiés, colorés et interconnectés.

Surface: 
1 600
Année: 
2017
Savoir-faire: 
Design concept

 

Indépendance

Confiance

Partenaire privilégié

Nous contacter

Forworx Luxembourg S.à R.L.

Z.I. Am Bann

2, rue de Drosbach

L-3372 Leudelange

Luxembourg

Tél. : +352 276 20 30-1

info@forworx.com

Retrouvez-nous sur